Campagne d’achat régional AVANTAGE$

campagne_achat_local

IMPORTANT – Carte Avantages

Comme la campagne Avantages devait se terminer le 30 octobre dernier, nous tenons à vous informer que vous pouvez toujours utiliser votre carte actuelle afin de continuer à recevoir le rabais accordé lors de la présentation de votre carte chez les marchands participants, et ce, afin de continuer à faire vivre l’achat local et régional en attendant la mise en place de la nouvelle campagne prévue en début 2020.

Toutefois, vous ne recevrez plus de coupon de participation pour les tirages des 500 $, puisque les sommes à cet effet sont épuisées.

Pour connaître la liste des marchands participants qui acceptent encore la carte actuelle, cliquez ici…

Nous sommes à mettre sur pied une nouvelle campagne, dont la carte deviendrait plutôt une application mobile dédiée à l’achat local et régional. Une application interactive et suggestive, entièrement gratuite pour les consommateurs et permettant aux marchands d’offrir des promotions permanentes et périodiques en temps réel.

Suivez-nous sur Facebook, notre site Web ou encore par le biais du journal La Voix du Sud ou écoutez la radio Passion FM en 2020 pour connaître tous les détails lorsque la nouvelle campagne sera mise en fonction !

La direction de la CCBE